coronavirus_dernieres_info_1250x420

Tous unis face au Coronavirus

En raison de l’épidémie du COVID-19 et des mesures de confinement instaurées par les pouvoirs publics, toutes les activités sportives, commerciales et administratives sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble des effectifs du club ont été placés en chômage technique durant cette période.

Sans présager de l’avenir, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que la rencontre Rugby Club Toulonnais – Section Paloise (prévue initialement le 28 mars) et le quart de finale de Coupe d’Europe Rugby Club Toulonnais – Scarlets (prévu le 3 avril) sont reportés à une date ultérieure.

L’organisation de la Fête du Rugby à Marseille prévue le 19 avril est quant à elle fortement menacée.

Ne connaissant pas la durée de cette pandémie et son impact précis sur notre championnat, nous ne sommes pas en mesure, à cet instant, d’apporter des réponses aux interrogations de nos partenaires, de nos abonnés ni aux titulaires de billets pour les matchs de cette fin de saison.

Tous les billets de matchs restent évidemment valables dans l’attente d’une éventuelle date de report.

Nous tâcherons de vous tenir informés régulièrement des décisions prises par la Ligue Nationale de Rugby et l’EPCR quant aux dates de report et à la suite des compétitions.

Aujourd’hui, notre concentration n’est plus axée sur le TOP 14 et la Coupe d’Europe, mais bel et bien sur le match que nous disputons face au Coronavirus.

Et comme au rugby, c’est collectivement que nous l’emporterons.

Nous en profitons pour adresser un message de soutien à tout le personnel soignant, et à tous les services de santé.

Nous vous adressons également, cher supporter Rouge & Noir, tout notre soutien pour traverser cette période si particulière, qui nous rendra, soyons-en-sûrs, plus forts pour l’avenir !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone