toulon_bayonne_animation_musicale_1250x420

Toulon – Bayonne : Animation musicale par Bayerische Zikaden

Le Rugby Club Toulonnais recevra l’Aviron Bayonnais au Stade Mayol le Samedi 19 octobre 2019 à 18h !

Lors de cette rencontre, le RCT mettra à l’honneur la traditionnelle fête bavaroise : Oktoberfest !

A cette occasion, le groupe six-fournais Bayerische Zikaden nous fera l’honneur de leur présence et assurera plusieurs animations musicales en avant et après-match !

Le « Bayerische Zikaden » ou la « Cigale Bavaroise » réunit la culture française et la culture festive allemande. C’est un ensemble musical qui propose des animations festives dans l’esprit des fêtes de la bière qui se déroulent en Bavière, en Autriche et en Alsace. Grâce à cette formation Bavaroise, l’ambiance « Prosit » sera inoubliable à l’occasion d’Oktoberfest au Stade Mayol. 

Répertoire 
Marches (Parade de l’Es, Blasmusik mit Herz, Tiroler Holzacker Buab’n …) Polkas (Beer Barrel Polka, Clarinette Polka, La Polka du Papet…)
Mazurkas (La Vallée du Seltzbach, Souvenir de Merkwiller, …)
Valse (La Fete de la Biere, Valse des Neiges, Trink Bruderlein Trink, …. )

Retrouvez Bayerische Zikaden autour du Stade pour animer l’arrivée de l’équipe, puis à La Guinguette en avant-match ainsi qu’au Club House dès la fin du match pour poursuivre la fête !

Les places pour cette rencontre sont d’ores et déjà en vente dans les RCT Store et sur la billetterie en ligne officielle du RCT en cliquant ici. Places en vente à partir de 9€ (prix réduits pour les moins de 26ans ; gratuit pour les moins de 12 ans).

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone