staff_sportif_1250x420

Saison 2019-2020 : Présentation du staff sportif

Ce Lundi 24 Juin 2019 s’est tenue une conférence de presse au centre d’entrainement des Rouge et Noir durant laquelle Patrice Collazo a présenté son staff sportif pour les saisons à venir.

Côté équipe première, Patrice Collazo sera accompagné de Sébastien Tillous-Borde (entraîneur des 3/4 déjà présent la saison dernière), d’Eric Dalsamartini (Responsable de la touche et de la stratégie attaque/défense + spécificités lanceurs) ainsi que de Causey Laulala (skills).

Alex Marco (en provenance du Stade Toulousain) reprendra les fonctions de Directeur de la performance. Côté analyse vidéo, l’équipe se renforce également puisqu’Anthony Anno (en provenance du SU Agen) rejoint le RCT et travaillera conjointement avec David Fraisse. Jean-Baptiste Bouëssé (en provenance du Stade Français Paris) aura quant à lui la charge de l’analyse de la performance au travers du monitoring et le suivi individuel des joueurs.

Le staff médical verra arriver un nouveau médecin du sport, Philippe Boulard, sous la responsabilité du Docteur Didier Demory.

Le centre de formation voit également deux nouvelles arrivées : Georges Valliorgues qui entraînera les 3/4 espoirs ainsi que Jocelino Suta qui aura en charge les avants de cette même équipe. Olivier Beaudon restant le directeur sportif du centre de formation.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone