rct_drop_challenge_1250x420

RCT Drop Challenge – Tentez votre chance !

Le Rugby Club Toulonnais a lancé cette saison son RCT Drop Challenge à la mi-temps de ses matchs à domicile ! Vous rêvez de vous essayer à l’exercice de drops sur la mythique pelouse du Stade Mayol ? 

Partenaires, abonnés, supporters des Rouge et Noir, n’attendez plus et inscrivez-vous du mardi au jeudi des semaines de matchs à domicile via l’application officielle du RCT dans l’onglet Jeux ! Six personnes sont ensuite tirées au sort le jeudi précédent la rencontre au Stade Mayol et bénéficie chacun de deux places offertes pour la rencontre en question. Cerise sur le gâteau :  le participant le plus performant remporte deux accès à la réception d’après-match !

Si vous avez été sélectionné, vous recevrez une notification* spéciale via l’application RCT ! Afin de valider définitivement votre participation, nous vous demandons de contacter le numéro (numéro non surtaxé) qui vous aura été transmis dans cette notification !

Postulez dès maintenant dans l’onglet « Jeux » de votre application pour tenter votre chance lors du match Toulon – Brive du Samedi 15 février 2020 à 18h ! 

* Notification push à activer dans les paramètres de votre mobile

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone