effectif_20_21_1250x420

Officiel – Découvrez l’effectif 2020-2021

Patrice Collazo a présenté ce vendredi 11 juin son effectif pour la saison à venir.

  • Recrutement 

Plusieurs arrivées sont à prévoir d’ici quelques jours sur la rade notamment celles de Jérémy Boyadjis (1 saison) et Thomas Jolmes (3 saisons) qui viendront renforcer le pack d’avants Rouge & Noir.

« Jérémy est un joueur ayant une grosse expérience en Fédérale 1. Il dispose de très bonnes aptitudes en mêlée et d’une grosse marge de progression. Il a tous les critères pour répondre au haut niveau et au TOP 14. Thomas quant à lui, est un joueur avec un gros potentiel athlétique, il a réalisé deux saisons complètes en TOP 14 à La Rochelle. Formé à Grenoble, il fait partie des joueurs en devenir au poste de 2ème ligne, autant en TOP 14 qu’au niveau international  » a précisé Patrice Collazo.

Côté trois-quarts, le centre Isaia Toeava (1 saison) viendra mettre à profit son expérience au sein de la ligne de trois-quarts.

« Joueur international qui a occupé tous les postes de la ligne de 3/4 avec Clermont et les All-Blacks. Isaia est un joueur polyvalent et de grande expérience. » l’a présenté Patrice Collazo.

  • Prolongations 

Ce ne sont pas moins de 11 prolongations qui ont eu lieu durant cette saison.

Avants :

Anthony ETRILLARD (4 saisons)
Théo LACHAUD  (2 saisons)
Charles OLLIVON (5 saisons)
Sergio PARISSE (1 saison)
Swan REBBADJ (2 saisons)
Bastien SOURY (2 saisons)

Trois-quarts :

Erwan DRIDI (2 saisons)
Daniel IKPEFAN (3 saisons)
Anthony MERIC (1 saison)
Ramiro MOYANO (2 saisons)
Sonatane TAKULUA (2 saisons) 

  • Effectif poste par poste 

capture-decran-2020-06-11-a-18-25-43

 

 

 

  • Staff Sportif 

Côté staff sportif, Eric Dasalmartini sera toujours spécialiste de la touche et du jeu d’avants. Julien Dupuy qui a rejoint le club rouge et noir en fin de saison dernière sera l’entraîneur des trois-quarts.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone