mouradrecent

Mourad Boudjellal : « Il y a un p… de potentiel dans cette équipe »

Le Président du RCT s’est arrêté en zone mixte après le match face à Clermont pour évoquer ce beau succès 49-0 et revenir sur la semaine agitée que le club a passé.

Mourad, quel est votre sentiment après cette victoire ?

Je ne m’emballe pas. Les Clermontois étaient venus en espadrilles. Ils ne sont pas venus faire la guerre. Si on croit qu’on est champions du Monde, on va tomber de haut la semaine prochaine car la semaine prochaine nos adversaires ne seront pas en espadrilles. Donc il ne faut pas s’emballer. Loin de là. Je ne suis pas calmé. Je n’irai pas au Munster. Ce sera l’histoire des joueurs. Ce sera à eux de décider s’ils veulent s’envoyer là-bas ou reculer de 30 mètres. S’il faut perdre à Oyonnax pour faire des matchs comme ça c’est un peu stupide car les points perdus à Oyonnax on ne les reprendre pas.

C’est un succès qui vient à point nommé après une semaine agitée ?

Oh je ne sais pas. Je suis persuadé que les joueurs auraient fait ce match quand même. Mais c’est un peu dommage car on ne reprendra pas les points perdus à Oyonnax. Quand on s’appelle Toulon, être dans les six c’est le minimum et j’espère que les joueurs ont compris qu’il y a un p… de potentiel dans cette équipe et qu’il serait dommage de passer à côté cette saison.

Et le Munster se profile à présent…

C’est peut-être le match le plus important depuis notre dernière finale de Coupe d’Europe. Ce n’est pas un petit rendez-vous et si on gagne au Munster cela changera la saison. Et on pourra dire Toulon est de retour !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone