declas_apres_match_1250x420

Les réactions après la défaite à Oyonnax

Voici les principales réactions après la défaite à Oyonnax samedi des Rouge et Noir 29-26 lors de la 21ème journée de TOP 14.

Fabrice Landreau, entraîneur des avants du RCT : « On n’a pas su maitriser cette rencontre. On a commis trop de fautes. C’est une grosse désillusion. Il va falloir se bouger parce que notre qualification n’est pas assurée. Oyonnax s’est nourrit de nos erreurs ».

Anthony Belleau, demi d’ouverture du RCT : « Oyonnax est resté solidaire et cela s’est vu sur les dix dernières minutes . Cette défaite fait mal. On récupère un bonus défensif mais ce n’est pas une consolation. On doit prendre les points partout si on veut assurer la qualification. Les places coûtent cher et on ne peut pas se satisfaire de ce genre de match ».

Adrien Buononato, manager d’Oyonnax : « On voulait se frotter à ce qui se fait de mieux dans ce championnat et c’est fait.  Notre envie de rester en Top 14 est intacte. On enchaîne une quatrième victoire consécutive. L’équipe n’a rien lâché, même quand on a été menés. On n’abdique pas. Mais cela n’aura de sens que si on se maintient en TOP 14 à la fin de la saison ».

Sources : conférence de presse et zone mixte d’après-match.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone