fin_actu

Le RCT Sevens termine 3ème de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le Rugby Club Toulonnais Sevens termine 3ème de la première édition de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS, qui se tenait ce samedi 1er février 2020 à Paris La Défense Arena.

Le Rugby Club Toulonnais a démarré la compétition à la mi-journée en affrontant le Castres Olympique Sevens. Après 3 essais marqués, les Rouge et Noir se sont imposés sur le score de 19 à 12.

L’étape suivante a vu nos toulonnais rencontrés le Stade Rochelais, match qui s’est de nouveau soldé par une victoire rouge et noir avec pas moins de 4 essais marqués.
Score final : 31-14.

En demi-finale, le RCT Sevens s’est frotté à la formation paloise, qui après quelques minutes de suspense s’est finalement imposée d’un point (22-21), envoyant ainsi les toulonnais en petite finale face au Stade Français Paris Sevens.

Revanchards et soucieux de bien terminer la compétition, les toulonnais ont tout donné dans ce dernier acte. Ils battent le Stade Français Paris Sevens sur le score de 33 à 17 et décrochent la 3ème place de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS.

Retrouvez le détail de chaque rencontre en cliquant ici.

——-

Toute l’équipe du RCT Sevens remercie chaleureusement tous ses supporters présents aujourd’hui à Paris La Défense Arena.

capture-decran-2020-02-01-a-22-08-27

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone