actu_chantier_1250x420

Le « RCT Center » poursuit son développement…

Aujourd’hui, le RCT avait convié les médias à une présentation du RCT Center. Cet édifice de 4850m2 sera notamment composé d’un terrain synthétique couvert de 70m x 35m mais aussi bien-entendu d’infrastructures de haut-niveau pour l’entrainement des joueurs professionnels et du centre de formation.

La zone réservée à l’effectif professionnel sera composée d’une grande salle de musculation (avec mezzanine), d’espaces de soins et de balnéothérapie, de vestiaires, de bureaux et de salles vidéo ainsi que d’un espace de repos pour les joueurs et le staff sportif.

Une autre aile du bâtiment sera elle consacrée au centre de formation avec là aussi des vestiaires et une salle de musculation dédiée.

La partie centrale du bâtiment sera quant à elle composée d’une salle de restauration, de salles de cours et de séminaires et des bureaux administratifs.

visite_chantier_montage

Le RCT Center sera livré dans le courant de l’été 2020 pour une utilisation dès la pré-saison 2020-2021.

 

de gauche à droite sur la photo de présentation de l’article : Gérard Atale (Coordinateur des travaux pour le RCT), Bernard Lemaitre (Actionnaire principal du RCT), Thierry Ami (Architecte du RCT Center), et Laurent Emmanuelli (Resp. de la politique sportive du RCT).

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone