centre_entrainement_rct_1250x420

Le centre de performance du RCT en route…

Lors de la « Der de Berg », Mourad Boudjellal et Bernard Lemaître ont présenté ce que sera le futur centre d’entrainement du Rugby Club Toulonnais et une planification des travaux à venir.

Ainsi, le centre d’entrainement et de performance accueillera des structures de très haut niveau pour l’effectif professionnel (balnéothérapie, salles de soin, structures de réathlétisation, salle de musculation, terrains pelouse et synthétique…), mais aussi pour le centre de formation qui bénéficiera lui aussi d’équipements dédiés. L’Association du RCT et les services administratifs du club bénéficieront également de nouveaux locaux et la tribune sera totalement refaite et sera surplombée par une salle pour les séminaires d’entreprise.

A noter que le permis de construire a été validé il y a une quinzaine de jours et que les premiers travaux devraient débuter courant juin. La pelouse va notamment être refaite à l’intersaison avec une technologie semi-hybride permettant une meilleure tenue dans le temps. L’effectif du RCT devra délocaliser ses entrainements dans un premier temps au stade Léo Lagrange et au Stade Vallis Laeta (La Valette du var) avant de réinvestir le centre d’entrainement début octobre.

Le centre de performance du RCT en images :

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone