journee_femme_1250x420

Journée Internationale des droits des Femmes : Les salariées à l’honneur

En cette journée Internationale du droit de la femme, le Rugby Club Toulonnais SASP souhaite mettre à l’honneur le travail de ses salariées qui œuvrent au quotidien pour faire progresser le club et qui accompagnent l’ensemble des équipes Rouge et Noir.

Dans le secteur sportif d’abord, Justine Benoit notre Team Manager facilite la vie du groupe professionnel en assurant toute la logistique autour de l’équipe. Pour l’épauler, Nouha El Mernissi, assistante juridique et chargée de performance mentale, s’occupe des qualifications administratives des contrats de joueurs, et réalise un suivi de la scolarité des jeunes du centre de Formation. En parlant de formation on n’oublie pas notre médecin, Pascale Lambrechts qui après avoir passé de nombreuses années auprès de l’équipe 1, est désormais au chevet des jeunes joueurs du centre de formation Rouge & Noir. Anne Lacombe est quant à elle en charge du secrétariat médical en plus de ses fonctions de comptable. Au petits oignons avec les joueurs et le staff, Sabine Raselli concocte des plats équilibrés pour nos sportifs.

Coté administratif, un accueil chaleureux est réservé par Laura Hacquard dès l’arrivée dans les locaux du RCT.

En charge de toute la partie sociale de l’entreprise, Ericka Olenderek est la directrice des ressources humaines.

Pour assurer la pérennité budgétaire du club, le RCT a misé là encore sur la gente féminine… Ainsi, le service financier est dirigé par Stéphanie Matras et est composé de Céline Favret, Séverine Dubois, Myriam Neron et Stéphanie Lefrançois.

Incontournable pour tout bon supporter, Marion Le Conte est la responsable Billetterie et saura vous aiguiller ou résoudre vos problèmes concernant vos places au Stade Mayol !

Notre chargée de marketing et communication Pauline Lancien est aussi l’attachée de presse du RCT. Elle joue un rôle essentiel dans l’optimisation de la notoriété et de l’image du club auprès des médias.

Anais Bodin est la coordinatrice des ventes du club et travaille en collaboration avec Emeline Mayol graphiste et webmaster. Anais est en charge du fonctionnement des RCT Store dans lesquels nous retrouvons de nombreuses collaboratrices. En effet, Julie Coelenbier, Mélanie Lezinska, Laurence Simoncini, Maya Corini, Elodie Pinceloup, et Ketty Livache travaillent toutes dans les différents points de vente « RCT Store ».

Accolé au RCT Store Mayol,vous pourrez déjeuner au RCT Café et y croiser Elodie Escriva, Charlie Haillot, et Céline Smolik qui vous accueilleront chaleureusement.

Les jours de match dans les Bistrots de Mayol, Isabelle Priem se charge de la bonne coordination des équipes.

La belle voix que vous entendez au Stade ? C’est notre speakerine Stéphanie Poiret, passionnée elle aussi par son activité et par le club Rouge & Noir.

Côté RCT association, en charge des équipes de l’école de rugby jusqu’aux Espoirs, on retrouve là encore des femmes dévouées au RCT et à l’apprentissage des valeurs du rugby. Nadège Emma est responsable de l’élite,  Angélique Dzikowski est la secrétaire de l’école de rugby et Claude Trappet est la comptable du RCT Association.

On profite ce cet article pour saluer également toutes les bénévoles présentes au stade Mayol pour accueillir les supporters.

Le RCT, c’est aussi une équipe Féminine Séniors qui est engagée dans le championnat de France de fédérale 1 et une équipe Cadette engagée dans le challenge Fédéral Niveau 2.

Que vous soyez partenaire, abonnée, supportrice, sympathisante ou si vous permettez juste à votre conjoint de vivre sa passion du RCT, Mesdames, Merci pour votre soutien indéfectible au club.

 

Ci-dessus, quelques membres de notre équipe (de gauche à droite) : Myriam, Stéphanie L, Séverine, Céline, Ericka, Emeline, Justine

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone