communique_presse_1250x420

Info Coronavirus : Les championnats de TOP 14 et PRO D2 suspendus

Après les dernières mesures annoncées par le Président de la République ce jeudi soir, la Ligue Nationale de Rugby a convoqué un Comité Directeur d’urgence ce vendredi à 14h.

A l’issue de la conférence téléphonique, le Comité Directeur de la LNR a décidé de suspendre temporairement les championnats professionnels. La LNR demande également de suspendre les entrainements collectifs organisés par les clubs professionnels.

Bien-entendu, le RCT vous tiendra informés, dès que possible, des matchs concernés par cette interruption, des dates de report envisagées et des décisions prises quant à la suite des championnats.

Concernant le maintien ou le report des Quarts de Finale de Coupe d’Europe et du match RCT-Scarlets, nous sommes en attente de la décision de l’EPCR. Là encore, nous ferons en sorte de vous communiquer ces informations dans les plus brefs délais.

Le RCT salue la décision prise par la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby et s’associe pleinement à l’ensemble du rugby français pour lutter contre la propagation de l’épidémie du COVID19.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone