focus_ostrea_1250x420

Focus Partenaire : L’OSTRÉA

Chaque semaine, le Rugby Club Toulonnais met en avant deux partenaires du club, en proposant une interview d’un membre d’une entreprise.
Aujourd’hui, c’est L’OSTRÉA qui est à l’honneur avec l’interview de Assia et Guillaume, propriétaires du restaurant.

 

Quelques mots pour présenter votre entreprise ?

Cela fait maintenant 10 Ans que nous avons racheté L’Ostrea de Toulon, que nous avons découvert et appris ce métier au combien passionnant et exigeant. Nous avons absolument tout refait dans cet établissement pour le rendre le plus agréable et convivial pour nos clients et notre équipe. Nous avons ouvert un deuxième établissement sur Hyères au centre commercial centr’Azur il y maintenant plus d’un An. Nous essayons d’avoir une équipe stable, dynamique et performante… comme au Rugby … il faut que la mayonnaise prenne… Nous faisons tout pour essayer de contenter notre clientèle, que ce soit au service, en cuisine, pour l’ouverture des coquillages ou bien dans la sélection de nos produits. Nous favorisons le local, les produits français, et le partenariat.


Quand et comment êtes-vous devenu partenaire du Rugby Club Toulonnais ?

Nous sommes partenaires du RCT depuis la saison 2013 2014 et nous suivons de prés l’actualité du Club. Nous avons eu la chance de vivre de très bons moments avec le RCT, des Staffs, des Joueurs, des Partenaires et sommes prêts à en vivre encore d’autres quand nous pourrons retrouver Notre Stade Mayol et son ambiance.

 

Comment vivez-vous la situation sanitaire actuelle ?

Comme beaucoup d’établissements nous avons du à nouveau fermer nos portes, mettre nos équipes à l’arrêt et attendons avec impatience la reprise d’une vie ou nous pourrons a nouveau aller au Restaurant, vivre, sortir et retrouver une vie sociale. En attentant, nous avons la chance de pouvoir travailler en vente à emporter et notre offre est complètement  adaptée que ce soit sur Toulon ou sur Hyères vous pouvez nous retrouver et commander votre plateau de coquillages, votre aïoli ou nos poissons crus ou cuisinés.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone