coronavirus_dernieres_info_1250x420

COVID-19 : Point de situation – lundi 6 Avril

Comme tous les lundis, nous vous proposons un point de situation sur l’impact de l’épidémie du COVID-19 sur notre club et sur les compétitions.

Où en sont les compétitions ?

A date, le TOP 14 et les Coupes d’Europe sont toujours suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Le quart de finale de Coupe d’Europe face aux Scarlets qui devait se jouer vendredi dernier est reporté à une date ultérieure qui sera prochainement officialisée par l’EPCR. Dans l’attente de cette date, les billets pour cet événement restent valables.

Concernant le TOP 14, les présidents des clubs et les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby poursuivent leurs discussions pour anticiper les conséquences de cette épidémie sur l’organisation de cette fin de saison 2019-2020 et sur la préparation de la suivante.

A date, seules les rencontres devant se jouer avant le 15 avril ont officiellement été reportées. Bien-entendu, le match Toulon-Toulouse et la Fête du Rugby prévus le 19 avril à Marseille sont très fortement menacés. Cependant, le report de cette 21ème journée du championnat n’a toujours pas été officialisé par la Ligue Nationale de Rugby et les différentes instances.

SOUTIEN AU PERSONNEL SOIGNANT ET AUX SERVICES DE SANTÉ

Les mesures de confinement imposées par les pouvoirs publics se poursuivent et nous invitons tous nos supporters à les respecter scrupuleusement. #RestonsChezNous

Il ne reste plus que 2 jours pour participer à la cagnotte solidaire au profit des Hôpitaux de Toulon. Parmi les donateurs, certains seront tirés au sort pour gagner des équipements offerts par les joueurs du RCT.

Pour participer à cette cagnotte, cliquez sur le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/collecte-pour-les-hopitaux-de-toulon

Pour conclure, nous vous adressons à toutes et tous, notre soutien et nous espérons vous retrouver très vite au Stade Mayol pour partager de belles et grandes émotions à vos côtés.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone