communique_presse_1250x420

Coronavirus : Les dernières informations liées à l’organisation des matchs

Après une réunion téléphonique entre les présidents de TOP 14, de Pro D2, et la Direction de la Ligue Nationale de Rugby, les parties ont convenu de fixer le scénario des prochains matchs (huis-clos ou report) lors d’une prochaine assemblée générale exceptionnelle qui aura lieu ce lundi 16 mars à Toulouse.

Dans l’attente de cette décision, le Rugby Club Toulonnais a pris le parti de suspendre les ventes des matchs RCT-Pau (prévu initialement le 28 mars) et RCT-Scarlets (prévu initialement le 3 avril).

A noter que les restrictions liées au rassemblement de plus de 1000 personnes concernent les événements qui auront lieu avant le 15 avril 2020.
Ainsi, le match Rugby Club Toulonnais – Stade Toulousain et la Fête du Rugby ne sont pas concernés par ce dispositif. La billetterie reste bien évidemment ouverte pour cette manifestation.

Le Rugby Club Toulonnais souhaite préciser qu’il milite auprès des instances pour le report des matchs de TOP 14 et de Coupe d’Europe concernés par la période d’interdiction de rassemblement. Cela afin de ne pas pénaliser l’économie du club mais aussi et surtout dans le but de pouvoir partager les matchs de fin de saison, et l’émotion qui les accompagne, avec ses supporters.

Bien-entendu, nous tiendrons régulièrement informés l’ensemble de nos supporters sur l’évolution de la situation et sur les décisions prises par les instances compétentes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone