toulon_toulouse_1250x420

Communiqué – La #FeteduRugby

Le Rugby Club Toulonnais remercie une nouvelle fois l’intégralité de ses supporters présents lors de cette première édition de la #FeteduRugby à Marseille. A ce titre, le club souhaite apporter quelques précisions concernant plusieurs remarques qui lui ont été formulées.

En raison des conditions météorologiques compliquées, le RCT déplore le départ de 7 food-trucks sur 10 prévus initialement sur le parvis, en effet ceux-ci ont décidé de quitter les lieux, en raison d’infiltrations dans leurs camions. Le club regrette également le manque d’abris, et affirme qu’aucun montage de chapiteau n’aurait pu être anticipé pour des raisons de sécurité et de flux d’évacuation.

Par ailleurs et malgré les effectifs prévus, le Rugby Club Toulonnais s’excuse pour l’attente prolongée de ses supporters notamment aux zones de pré-filtrage et aux entrées du stade. Les conditions météorologiques ont entrainé des dysfonctionnements techniques du matériel de contrôle d’accès mais aussi un fort absentéisme des personnels de sécurité prévus, retardant considérablement l’indispensable dispositif de palpation imposé par les autorités.

Le Rugby Club Toulonnais prend en grande considération l’intégralité des remarques qui ont pu être formulées et promet de se perfectionner pour ses prochaines manifestations.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone