confarence_de_presse_1250x420

Bernard Lemaître réaffirme les objectifs du RCT !

Bernard Lemaitre, Président du Rugby Club Toulonnais, est revenu lors de cette conférence de presse sur l’arrêt de la saison 2019-2020 mais a surtout souhaité réaffirmer les objectifs pour les saisons à venir :

« Notre objectif est clair et je veux le réaffirmer, nous souhaitons faire ou refaire du RCT un club phare en Europe et dans le monde. Pour y arriver nous devons nous donner des bases solides grâce à une politique de club saine, une politique sportive qui associe étroitement toutes les composantes du club et l’Association, principal vivier de recrutement, et grâce à des infrastructures modernes et performantes. Le RCT est un grand club, âgé de 112 ans, avec un passé glorieux. Ses anciens que je veux saluer ont été parmi les plus grands joueurs français. Son public, celui qui fait vibrer le Stade Mayol, ses abonnés, ses partenaires, ses supporters, est d’une importance capitale pour le club. Notre mission est de remplir la stade à chaque match. Aujourd’hui notre RCT retrouve peu à peu une vraie dynamique et l’ensemble du club va monter en puissance. Ainsi, en se dotant de bases solides nous garantissons l’avenir à moyen et long terme du RCT. »

Par ailleurs, le Président a précisé que les équipes commerciales et billetterie sont à pied d’oeuvre pour préparer et lancer prochainement les campagnes d’abonnement et de partenariat, dont les tarifs seront gelés pour les abonnés et partenaires de la saison dernière.

Bernard Lemaitre a rappelé l’importance de la présence des supporters Rouge et Noir dans le projet du RCT, fondé sur l’identité varoise et régionale.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone